♢ Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♢ Wonderland

« Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pur que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie. »
William Shakespeare

http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ .Galerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Efiàltis

♦ Déesse Efiàltis.

♦ Déesse Efiàltis.
Efiàltis




Age : 26
Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 55
Localisation : Ici et nulle part.



♣ .Galerie ♥ Empty
MessageSujet: ♣ .Galerie ♥   ♣ .Galerie ♥ EmptyMer 4 Juil - 10:17

♣ .Galerie ♥ 894903Galerie


Bienvenue dans ma galerie ! J'y expose mes création dans un ordre (plus ou moins) chronologique, des plus récentes aux plus anciennes.

♣ .Galerie ♥ 248636Espace

Juillet 2012 :


Le mois n'étant pas fini, je peux pas vraiment commenter x). Sur les cinq créa', deux sont des modifications des créa' ultérieures pour mon exam'.

Spoiler:

♣ .Galerie ♥ 248636Espace

Juin 2012 :


Pendant ce mois, j'ai appliqué mes techniques et j'ai fait beaucoup de créa' pour un atelier. Découverte des lueurs à la fin du mois, c'est trop la classe *o* (je suis prête à en foutre sur toutes mes créa' à présent).

Spoiler:

♣ .Galerie ♥ 248636Espace

Mai 2012 :


J'ai appris durant ce mois pleins de nouvelles techniques, et je me suis mise aux mangas (on m'aurait dit ça un mois plus tôt, je ne l'aurais pas cru...). Une amélioration très nette de mon niveau selon moi.

Spoiler:

♣ .Galerie ♥ 248636Espace

Avril 2012 :


Pas grand chose à dire si ce n’est que mes créa’ étaient assez simples et avec beaucoup de défauts...

Spoiler:

♣ .Galerie ♥ 248636Espace

Celles-ci datent de début 2011. A l'époque j'utilisais Photofiltre. On peut observer que j'avais un amour immodéré pour les points lumineux, les textes et les chats identiques. C'est en les revoyant que je suis contente d'avoir appris Gimp x).

Spoiler:

♣ .Galerie ♥ 248636Espace
Revenir en haut Aller en bas
https://efialtest.forumactif.org
 

♣ .Galerie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♢ Wonderland :: ❞ - Corbeille.-